Un Elopement sous la neige

16.01.2021

Un Elopement sous la neige

Un moment magique, intense. Un engagement solennel pris lors d’un Elopement sous la neige.

Un moment suspendu dans le temps.

Les préparatifs à deux

Tout a commencé un doux matin d’hiver. Un matin où les flocons se sont mis à tomber, annonciateur d’un bel événement.
Tout a débuté sur une péniche sur les bords de Deûle, dans la région Lilloise.

Une péniche choisi par ce couple, Héloïse et Kenzo pour son authenticité, sa petite taille qui pousse à la proximité et aux moments cocooning.
Cette journée a commencé comme toutes les autres: un doux moment de réveil dans les bras l’un de l’autre. Un doux moment de discute, de câlins, de baisers, à l’image de leur couple. Un moment de complicité partagé avec leur petite chienne Ollie, témoin de cettejournée si spéciale pour eux deux.

Les voeux

Ce lieu leur a servi aussi à rédiger leurs voeux. A se poser, à repenser à leur histoire pour raconter leur amour, se dire Je t’aime, pour toujours. Autour d’une tasse de café, Héloïse a pris un temps pour elle. Un temps pour coucher sur papier créé sur mesure pour cet événement par Emilie, de Croquez La Pomme, tous les sentiments qu’elle ressentait pour Kenzo, pour lui dire pourquoi elle avait envie de vivre le reste de sa vie avec lui. Un instant pour se remémorer tous ces bons souvenirs qui fait qu’il est son âme soeur.

Une fois leurs voeux écrits, et tenus secrets, ces deux là ont choisi de s’habiller l’un avec l’autre. Comme un symbole de leur volonté de ne plus jamais se quitter. Ce moment si doux, pendant lequel Kenzo remonte doucement la bretelle de la robe de Héloïse. Pendant lequel il fait le noeud dans le dos et où, furtivement, il lui glisse un Je t’Aime au creux de l’oreille, un “Tu es tellement belle”. Un instant furtif pendant lequel un baiser tombe sur l’épaule dénudée d’H.

Leur cérémonie: un elopement fort en émotions.

Enfin, ils sont prêts.
Prêts à prendre la direction de ce petit bout de nature qu’ils ont choisi pour sa grandeur, pour sa beauté.
Un petit coin en bord de lac.

Les flocons continuent de tomber de plus belle, comme réprésentants de tous ces souvenirs qu’ils vont se créer ensemble. Tous ces moments de vie qu’ils sont amenés à partager.
Ils se sont échangé leurs voeux avec la nature sauvage pour seul témoin. La nature sauvage, eux, deux et cette décoration florale pensée par Cyril, Le Fleuriste. Un moment fort en émotion, pendant lequel les larmes de Kenzo se sont entremêlés avec les flocons qui leurs mouillaient le visage.
Ce jour dont ils se souviendront à jamais, pendant lequel ils se sont dits Oui pour toute la vie. Un moment froid, qui les a poussés dans les bras l’un de l’autre. Comme pour les unir.

Un vrai et beau moment.
Un Elopement parfait.

#loveisnotcancelled

COMMENTAIRES
VOIR PLUS
AJOUTER UN COMMENTAIRE

Découvrez ici leurs partenaires

Partenaires

Tenue marié Faguo
Fleurs Le Fleuriste
Couple Héloïse & Kenzo de l’agence les filles models agency
Coiffure et MUA Sophiehmua
Gilet mariée @lili_songe_ 
Bague de fiançaille et alliances Astrid.c.joaillerie 
Porte alliance en céramique Florine Est Micheline 
Organisation et photographie Marie Dubrulle www.mariedubrulle.com